A travers un entretien à la chaîne Youtube de la Fédération algérienne de football (FAF) le sélectionneur des fennecs Djamel Belmadi s’est montré reconnaissant envers les supporters algériens. Suivez à travers cette édition les propos du Ministres du bonheur des algériens.
Surnommé le « ministre du Bonheur » pour la joie qu’il a procurés aux supporters depuis son arrivée à la tête de l’Équipe d’Algérie. ( le sacre africain obtenu en terre égyptienne en 2019, série de 35 matchs sans défaite), Belmadi est cet homme qui à procuré plus de plaisir aux Algériens.
Tout en transformant l’équipe d’Algérie en un groupe compétitif, Belmadi a redonné au football algérien la place qu’il mérite en Afrique. Cependant, l’élimination sans gloire de l’équipe d’Algérie au premier tour de la CAN 2021 en janvier dernier ainsi que la défaite des fennecs face au Cameroun le 29 mars passé ont ébranlé les certitudes de Belmadi, mais sans affecter sa relation avec les supporters algériens.
En effet, dans la difficulté, Belmadi a trouvé un soutien solide auprès des supporters algériens . Un geste que Belmadi n’est pas prêt d’oublier. « Un grand soutien à notre peuple pour son soutien à toute l’équipe et à moi. Je n’ai jamais eu les larmes aux yeux, je ne suis pas comédien »souligné Bélmadi. « C’est pour cela que je suis venu en tant que joueur à l’équipe nationale et en tant qu’entraîneur (…) On donne le maximum, grand merci à notre peuple », a-t-il ajouté, ému.