Un fait qui a marqué l’actualité sportive en Algérie il y a de cela quelque semaine, est l’altercation qu’il y a eue entre le driver national, Djamel Belmadi et son poulain Saïd Benrahma. L’international algérien Andy Delort est revenu sur les faits dans une interview.
Lors d’un match amical entre l’Algérie et l’Égypte (1-1) aux Émirats arabes unis une scène étrange s’est passée entre Djamel Belmadi et Saïd Benrahma. Benrahma, frustré d’avoir été remplacé en cours de match, a refusé de saluer Djamel au moment de sa sortie, déclenchant une scène virale où Belmadi l’a littéralement attrapé par le col. Cette scène a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Le jeudi, le Fennec Andy Delort a apporté son éclairage sur la situation lors d’une interview avec Al Kass TV Sports. « J’ai vu ça comme le monde entier. J’ai des amis dans les vestiaires qui m’ont dit qu’ils se sont excusés direct, a dédramatisé le vainqueur de la CAN 2019. Sur le terrain, on peut avoir des sauts d’humeur, on est des hommes, on n’arrive pas à se gérer. Après, ils se sont parlé, et ce n’est pas allé plus loin que ça », a-t-il confié. Il convient de rappeler que Djamel n’a pas rappelé Benrahma dans sa dernière liste. Pour quelle raison ? Chacun interprète à sa manière.