beIN Sports a été publiquement accusé de complot avec le Maroc contre l’Algérie par l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens. Maghrebactu vous déballe tout dans ce numéro.
Comme annoncé plus haut, l’ONJSA accuse la chaîne beIN Sport de comploter avec le Maroc pour nuire à l’Algérie et au CHAN 2022. C’est par le biais d’un communiqué que l’organisation a exprimé son mécontentement vis-à-vis du traitement de la chaîne sportive beIN Sports de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). Une information reprise Fennec Football.
Dans le détail, le communiqué de l’ONJSA accuse la chaîne sportive de traitement contraire à l’éthique des évènements de la CHAN 2022. Ceci en grande partie à cause du fait que cette compétition est organisée en Algérie. La même organisation accuse beIN Sports d’avoir des préjugés injustifiés à l’égard des organisateurs.
Par ailleurs, le même communiqué indique que ce qui s’est passé n’est en aucun cas un incident passager. Mais c’est plutôt le fruit d’une conspiration médiatique. Cette dernière visant à nuire au Championnat d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Algérie.