Algérie Poste : Comment récupérer son mot de passe  BaridiMob ? Voici les étapes à suivre.

Que faire en cas d’oubli du mot de passe de l’application BaridiMob ? Algérie Poste explique à sa clientèle les étapes à suivre pour la récupération. Suivez plutôt.  

C’est un fait ! L’application BaridiMob d’Algérie Poste  a fortement facilité le développement du commerce électronique et du paiement en ligne. Aujourd’hui, bon nombre de citoyens en sont devenus dépendants. En cas d’oubli du mot de passe de ladite application, il y a un certain nombre de procédures à suivre.

D’abord, ce qu’il faut faire c’est d’aller à l’application BaridiMob sur son smartphone et de cliquer sur « Réinitialiser le mot de passe ». Ensuite, un message apparaîtra pour confirmer si vous avez bien l’intention de réinitialiser votre mot de passe. Il faudrait cliquer cette fois sur « Valider ».

Cela dit, une fois que vous aurez validé l’opération, un nouvel écran apparaîtra avec des champs vides. Tout ce qu’il faut faire c’est introduire le numéro de la carte Edahabia et sa date d’expiration. Ainsi que le numéro de téléphone et appuyer sur « Continuer ».

Par la suite, vous recevez un SMS avec un mot de passe BaridiMob sur le numéro de téléphone renseigné. Il suffit de l’introduire et cliquer à nouveau sur « Continuer ». À ce stade, il vous sera demandé de mentionner le nouveau mot de passe, puis le saisir une deuxième fois pour confirmation.

Lire aussi :  Hospitalisé, Salah Aougrout  reçoit la visite de ces artistes...

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here