Lundi, Messi a gagné son huitième Ballon d’Or. Ronaldo a remporté le titre pour la dernière fois en 2016 et a commenté avec humour la victoire de Messi.
Cristiano Ronaldo, qui a remporté cinq fois le Ballon d’Or, a manqué de féliciter Lionel Messi pour sa dernière victoire. Au lieu de cela, il a choisi fait des commentaires sur les plateformes de réseaux sociaux. En effet, le directeur responsable du football pour le journal AS, Tomas Roncero, a partagé une vidéo dans laquelle il minimise la victoire de La Pulga.
« En hommage, c’est très bien. C’est un très bel hommage. Mais, nous savons qu’il est déjà à la retraite à Miami. En Coupe du monde, il a été bon, avec six penalties en sa faveur. Je ne me souviens plus de la Coupe du monde, elle a eu lieu en 2022. Et il a marqué jusqu’en août 2023. Cinq Ballons d’Or ont été largement mérités, mais trois autres lui ont été donnés. »
CR7 a réagi à cette critique en publiant une réponse agrémentée d’émoticônes de rire. De nombreux observateurs ont interprété la réplique du joueur portugais comme une taquinerie à l’encontre de la dernière réussite de Lionel Messi.