Publicité

Ballon d’or 2023 : Luis Figo tranche pour ce joueur…

AccueilFootballBallon d’or 2023 : Luis Figo tranche pour ce joueur...

À quelques semaines de la fin de la saison, plusieurs joueurs semblent bien placés pour décrocher le Ballon d’Or 2023. Lionel Messi est l’un d’entre eux, avec un argument de poids en sa faveur : la victoire de l’équipe nationale argentine à la Coupe du Monde. Cependant, sa performance avec le PSG a été plutôt médiocre et entachée de nombreuses polémiques.

Ballon d’or 2023 : Luis Figo tranche pour ce joueur… La question se pose donc de savoir si Messi mérite ou non son huitième trophée individuel. Luis Figo ne semble pas partager cet avis, comme il l’a exprimé lors de la cérémonie des Laureus World Sports Awards. Pour lui, Erling Haaland mérite plus ce trophée que l’Argentin.

« Je ne choisirais pas Messi, car il n’est plus engagé en Ligue des champions et je pense que cette compétition a beaucoup d’impact pour les gens qui votent pour le Ballon d’Or. C’est vraiment difficile de choisir, ça dépendra de la suite de la saison. Il faut notamment attendre la finale de la Ligue des champions, qui peut faire beaucoup de différences. Mais je choisirais peut-être davantage Haaland. Il est toujours dans la compétition, et fait une saison fantastique », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici