Publicité

Automobile : le prix de la nouvelle Kia Picanto fabriquée en Algérie

AccueilActualitéAlgérieAutomobile : le prix de la nouvelle Kia Picanto fabriquée en Algérie

Automobile-Le savez-vous ? La nouvelle voiture Kia Picanto montée en Algérie est mis en vente par un concessionnaire automobile multimarque. Nous vous disons tout sur cette voiture dans cette édition du lundi 30 janvier 2023. Lisez!

En effet, un concessionnaire automobile multimarque, sis au niveau de la wilaya de Chlef, a annoncé la commercialisation de la nouvelle Kia Picanto assemblée en Algérie, sans oublier de donner le prix. Dans les détails, il s’agit de la nouvelle Kia picanto fabriquée au sein de l’usine de Batna. Selon ce que rapporte le média spécialisé dans l’automobile Sayarat Live, elle  est numérotée 2020. Le même site indique qu’ une fois le véhicule vendu, le nouveau propriétaire peut bénéficier d’une délivrance immédiate de la nouvelle carte grise.

Kia Picanto 2020 en Algérie : Prix et caractéristiques

D’entrée de jeu, l’agent a fixé le prix du susdit engin à 339 millions de centimes. Pour ce qui concerne les caractéristiques, il est à noter que cette mini-citadine sud-coréenne dispose d’un éventail d’équipements de confort et de sécurité haut de gamme. La Kia Picanto est équipée d’un moteur à essence quatre cylindres. Celui-ci génère une puissance maximale de 85 chevaux.

Contact du concessionnaire
Contact du concessionnaire

Elle est dotée d’une boîte de vitesses automatique, une climatisation, un écran tactile. Outre un système de freinage antiblocage (ABS) et un système de stabilité électronique (ESP), on retrouve des rétroviseurs latéraux électroniques, un contrôle automatique des quatre fenêtres, des jantes en alliage et des feux antibrouillard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici