Publicité

Automobile en Algérie : Les véhicules Fengon de la marque DFSK débarquent

AccueilActualitéAlgérieAutomobile en Algérie : Les véhicules Fengon de la marque DFSK débarquent

Cette année 2023 est essentiellement marquée en Algérie par la révolution d’automobile. Entre importations et implantation d’usine en Algérie, plusieurs marques ont fait leur entrée dans le pays. Et cela continue d’autant plus que les véhicules Fengon de la marque DFSK débarquent aussi. Les détails dans cette édition du mercredi 13 décembre 2023.

C’est officiel ! Afin d’évaluer les véhicules Fengon de la marque DFSK avant leur commercialisation, ces derniers ont fait leur entrée chez le distributeur agréé et représentant exclusif en Algérie, Sarl Burgan International. Pour son entrée sur le marché algérien, la marque DFSK propose une variété de modèle de véhicule Fengnon. On peut citer la DFSK Fengon 600, dotée de six sièges (deux par rangée) et du même moteur turbo 1.5L. Les 130 chevaux de puissance sont transférés aux roues avant via une boîte de vitesses à 6 rapports. Avec diverses fonctionnalités de confort, elle présente un tableau de bord numérique, une climatisation automatique et des sièges arrière automatiques. De son côté, la DFSK Fengon 580 est une berline à sept places doté d’un moteur turbo 1.5L générant une puissance de 130 chevaux et un couple de 220 Nm. La transmission aux roues avant se fait via une boîte de vitesses à 6 rapports.

Ce véhicule propose des phares LED, des jantes en aluminium de 16 pouces, des garnitures chromées, des sièges en cuir, un écran tactile central, pour ne que citer ceux la. Cap sur la DFSK Fengon IX5 qui se présente avec avec cinq places, un moteur turbo 1.5L de 130 chevaux et un couple de 220 Nm. La transmission automatique à 6 rapports alimente les roues avant. Ce véhicule de la marque DFSK présente des jantes en aluminium, des garnitures chromées, un écran de divertissement tactile, pour ne que citer ces caractéristiques. Il convient de souligner que le prix de ces modèles et la date de leur commercialisation n’ont pas encore été dévoilés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici