Publicité

Automobile Algérie : voici le prix de la Volkswagen Up

AccueilActualitéAlgérieAutomobile Algérie : voici le prix de la Volkswagen Up

Dans cette édition du vendredi 03 février 2023, nous vous livrons le prix et les caractéristiques de la nouvelle Volkswagen Up qui est arrivée en Algérie.

La nouvelle Volkswagen Up est arrivée en Algérie. Un concessionnaire automobile sis à Alger, qui a indiqué l’arrivée de la nouvelle Volkswagen Up en Algérie avec, au passage, le prix. C’est d’ailleurs ce que rapporte le site Algérie Expat. La nouvelle mini-citadine allemande est désormais mise en vente sur le marché algérien. Le site susmentionné a dévoilé les particularités de ce nouveau modèle.

Volkswagen Up en Algérie : voici les caractéristiques et prix 

D’entrée de jeu, notifions que le concessionnaire affiche la nouvelle Volkswagen Up à 360 millions de centimes de dinars algériens. Ce modèle allemand possède un moteur trois cylindres de 1.0 litre. Cela avec un rendement de 65 chevaux. La voiture est en outre dotée d’une boite à vitesse manuelle à cinq (5) rapports. Un cran en dessous de la Polo, la Up affiche, par ailleurs, des dimensions contenues avec 3.54 mètres de long et 1.64 mètre de large. Elle est parmi les plus petites proposées par le constructeur allemand. Ce nouveau modèle arrive également avec un design complètement relooké par rapport à l’ancienne génération. Il se distingue avec ses côtés brillants, sa queue droite, son nez raide et ses arrêts de roue à chaque coin.

En outre, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Elle est munie d’une assistance en côté et d’une surveillance de la pression des pneus. Elle dispose aussi d’airbags frontaux et latéraux. De plus, la même citadine offre des points d’ancrage pour siège enfant. IL est à noter que cette nouvelle version est équipée d’une série de l’ESC ainsi que de l’assistance de voie. Ce véhicule comporte ainsi un limiteur de vitesse et un tableau de bord lumineux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici