ASL Airlines dévoile son programme pour l’hiver

La compagnie aérienne ASL Airlines a décidé de mettre à jour son programme des vols pour l’hiver. En effet, elle a lancé les ventes avec plusieurs rotations chaque semaines réparti entre 4 villes françaises ainsi que les aéroports d’Alger, d’Annaba, de Bejaia et d’Oran. 

Ce nouveau programme du transporteur français entre en vigueur le 30 octobre prochain. Cependant on note le renforcement de la desserte de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger avec une desserte biquotidienne depuis sa base à Paris-CDG mais également depuis Lyon-Saint Exupéry pour au moins six fois par semaine (sauf dimanche), de Lille-Lesquin (mercredi, vendredi et dimanche) et de Bâle-Mulhouse (dimanche).

La même compagnie devra assurer la liaison Paris-CDG à l’aéroport d’Annaba-Rabah Bitat avec deux rotations par semaine (vendredi et dimanche) et à Bejaia-Soummam Abane Ramdane allant jusqu’à trois rotations (lundi, jeudi et samedi).

Pour finir, il y aura de même la desserte Oran-Ahmed Bella avec un vol tous les mardis au départ de Lille. “Après un été marqué par une forte demande et des billets parfois difficiles à trouver, ce nouveau programme hiver est une bonne nouvelle pour nos clients”, a fait savoir Éric Vincent, Directeur commercial et du programme dans un communiqué rendu public ce mercredi.

Poursuivant : “C’est la première fois depuis deux ans qu’ASL Airlines France propose autant de vols chaque semaine entre la France et l’Algérie, et cela permettra à tous nos passagers qui n’ont pas encore pu se rendre en Algérie après la crise Covid, et à tous ceux qui ont l’habitude d’y aller souvent, de trouver plus de choix à des tarifs très attractifs”.

Lire aussi :  Air Algérie : Un passager encense la compagnie

Par ailleurs, la même source indique que les réservations sont déjà ouvertes sur le site de ladite compagnie, mais aussi au niveau de ses points de vente en Algérie.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL