Ce lundi 21 mai 2023, les autorités marocaines ont procédé à l’arrestation l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans. Notons que ce dernier est serait impliqué dans un homicide volontaire commis sur le sol français. Nous vous donnons plus de précisions à travers cette édition de ce mercredi 24 mai 2023.
L’interpellation en question survient après opération conjointe des service préfectoral de la police judiciaire de Rabat et des services de la Direction générale de la surveillance du territoire. A noter que cette histoire a été révélée suite à une dénonciation officielle des autorités judiciaires françaises. Quant aux suspects, il serait lié à un fait divers tragique survenu en 2011. La victime accuse son bourreaux de l’avoir infligé à Paris des coups et blessures mortels à l’aide d’une arme blanche
Au delà de tout il faut préciser que les circonstances exactes du drame, ainsi que les autres actes criminels n’ont vraiment pas été clarifiées nous vous reviendrons dans la suite dans nos prochaines édition pour plus de détails.