L’Algérie n’entend plus compter sur la Russie en ce qui concerne l’achat d’armes. S’inscrivant dans une dynamique de diversification, elle projette d’acquérir auprès de la Chine des missiles à courte portée SY-400. Restez câblés pour plus d’informations.
L’Algérie a revu à la hausse son budget militaire de 130 % pour 2023 ; ceci dans l’optique d’acquérir de nouvelles armes auprès de fournisseurs autres que la Russie, son principal partenaire militaire. D’un montant de 22,7 milliards de dollars, le budget militaire de l’Algérie pour 2023, servira entre autres à l’acquisition de systèmes de missiles à courte portée SY-400 auprès de la Chine, fait savoir Info Defensa, précisant que l’Algérie a déjà engagé les négociations à cette fin. C’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre pour le peuple maghrébin, après de longues années de dépendance vis-à-vis de la Russie de Poutine.
la Russie de Poutine ?… langage identique a celui des ennemis de la paix dans le monde…article non signé démontrant la lacheté de l’auteur!… l’auteur est surement un franco-quelquechose!… guerre de 4ème géneration …mais dans ce cas elle est produite par une fripouille qui veut s’accoler aux franco-sionistes pour quelques avantages puants!…