Argentine. Messi menacé de mort

Incroyable mais vrai,  Messi  a été pris pour cible par un gang de narcotrafiquants de Rosario. Vous voulez réellement savoir ce qui se passe ? la réponse dans nos prochaines lignes. 

En effet dans la nuit du mercredi à jeudi, un supermarché appartenant à la famille de la femme de la Pulga, Antonela Roccuzzo, a subi une rafale de balles. Signalons que Quatorze coups de feu ont été tirés sur la devanture du magasin,  Les bandits  sont arrivés sur place en moto et ont déposé une lettre manuscrite à l’intérieur du supermarché. « Messi on t’attend, Javkin (le maire de Rosario) est un narco, il ne va pas prendre soin de toi », peut-on ainsi lire sur le bout de papier laissé par les assaillants.

 

Cependant à en croire la presse, Lionel Messi ne serait pas directement visé. Ce message serait plutôt destiné  au maire de la ville de Rosario à savoir Pablo Javkin. Notons que ce dernier s’est lancé dans une guerre contre les gangs depuis son élection en décembre 2019 et a fait de lutte contre les narcotrafiquants une priorité. 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *