Et oui à 34 ans, Karim Benzema pourrait finir sa sa carrière en Arabie Saoudite accompagné par d’autres légendes du ballon rond, tels que Luka Modric, ou encore Sergio Ramos Notons que ces trois joueurs ont été approchés par la Fédération saoudienne de Football. En fin de parcours avec leurs clubs respectifs, Sergio Ramos, Luka Modric et Karim Benzema se retrouvent dans une situation contractuelle propice à un départ. Selon El Mundo l’offre colossale proposée par l’Arabie Saoudite devrait les motiver à signer au Moyen-Orient. Une proposition d’un contrat de 60 millions d’euros leur a été émise directement par téléphone. Ainsi donc les stars européennes toucheraient cette somme pour jouer 2 années en Saudi League, ce qui reviendrait à un contrat annuel de 30 millions d’euros, sans compter les revenus des sponsors et publicitaires qui devraient se ruer vers eux. Soulignons que s’ils acceptaient, ils auraient même la possibilité de choisir leur écurie parmi les 16 de Saudi League. Pour finir précision que le gardien parisien, Keylor Navas, va aussi être approché dans les jours à venir, par la la Fédération saoudienne de Football.
🚨 L’Arabie saoudite🇸🇦 veut signer Karim Benzema, Luka Modric et Sergio Ramos, avec un contrat de deux saisons et un salaire net de 30 millions d’euros .
💼 Des appels téléphoniques et des réunions ont eu lieu à l’ambassade saoudienne.@partidazocope 🥇 pic.twitter.com/kKxKG6QBx4
— LosMadridistas (@LosMadridistas_) January 31, 2023.