Le président de la Fédération ouest-asiatique de football, le prince Ali, a appelé lundi le premier homme de la FIFA, Gianni Infantino, à isoler l’entité sioniste du mouvement sportif.
Dans une lettre adressée à Infantino, le prince Ali a déclaré : « Nous, les associations de football d’Asie occidentale, appelons la FIFA, les associations de football et les associations membres à se joindre à nous pour adopter une position décisive contre les atrocités commises en Palestine et les crimes de guerre à Gaza. En condamnant le meurtre.
À la FIFA : Nous exigeons la fin de ces actes d’agression contre des civils innocents
Le responsable sportif jordanien a ajouté : « Nous exigeons la fin de ces actes d’agression contre des civils innocents, notamment des joueurs, des entraîneurs, des arbitres et des officiels, ainsi que la destruction des infrastructures du football, et nous exigeons qu’ils fassent front uni pour isoler la Fédération israélienne de football de toutes les activités de football.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est toujours comme une marionnette qui fait bouger les pays occidentaux, comme en témoigne le fait qu’il s’est déplacé à vitesse électronique fin 2021 pour punir le football russe, après la guerre que ce pays a lancée contre l’Ukraine.