Booba vient de publier des photos privées de Maes, qui a mené une campagne pour annuler son concert à Casablanca, au Maroc, initialement prévu en juin.
Le rappeur a publié des photos de la maison de Maees à Dubaï, où il vit avec sa famille depuis l’année dernière, après avoir été témoin d’incidents violents lors du tournage d’un clip vidéo. D’après les images diffusées par Booba, le rappeur de Sevran ne semble pas vivre dans le luxe qu’il propose sur ses réseaux sociaux. Booba a écrit en légende de son tweet, adressé à Gims basé au Maroc, « Hé, c’est la cabane de Georgie », et s’est réjouie de l’annulation du concert à Casablanca.
Dans plusieurs autres articles, Booba a publié des captures d’écran des commentaires moqueurs des internautes sur l’appartement de Maes. On peut lire comme « Il a sorti les poubelles mais a laissé l’album derrière », « Everybody’s Home », « HLM in the Desert », etc. Booba est allé plus loin et a posté une photo de la femme de Maes avec le commentaire : « Tu lui as dit qu’on allait déménager à Dubaï. » non. Mais cela ne devrait probablement pas prendre longtemps.
Les organisateurs ont annoncé que Booba ne se produirait pas à Casablanca le 21 juin. L’interdiction est en place depuis plusieurs semaines et le concert de Booba à Casablanca prévu le 21 juin a été annulé en raison de propos sexistes. Pour Abu Bakr Jamai, ancien journaliste exilé à Aix-en-Provence…
A quelques jours du concert du rappeur français Booba à Casablanca, des questions subsistent sur la tenue de l’événement. Le duc de Boulogne et les organisateurs du spectacle… Le rappeur français Booba devait se produire à Casablanca le 21 juin, mais la province de Casablanca-Anfa en a décidé autrement et a annulé le concert. Malgré cette décision…