Publicité

Andy Delort subit une attaque sournoise en France

AccueilA la uneAndy Delort subit une attaque sournoise en France

L’attaquant algérien Andy Delort semble avoir été victime d’une manœuvre sournoise de la part de son ancien club, le Montpellier Hérault Sport Club. Après la résiliation de son contrat avec Umm Salal en février 2024, Delort se retrouve sans club.

Le club montpelliérain lui aurait laissé entendre qu’un retour était possible, avant de lui fermer brusquement la porte. Suite à son départ du club qatari d’Umm Salal, Delort était libre de tout engagement. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, avait évoqué la possibilité d’un retour, notamment en raison des difficultés financières du club. Cependant, des sources affirment que Montpellier aurait utilisé cette opportunité pour jouer avec les émotions de Delort.

Convaincu que son retour était imminent, il aurait rejeté plusieurs offres de clubs, tant en France qu’à l’étranger. Les discussions entre Andy Delort et Montpellier semblaient avancer, mais elles n’ont jamais abouti à une signature. Le joueur, qui avait vécu des moments forts avec Montpellier, a été induit en erreur en pensant qu’un accord était proche. Cependant, le club n’avait en réalité jamais l’intention de le réintégrer, laissant Delort dans une situation difficile.

Andy Delort est tenu de rembourser une grande somme à Umm Salal

Andy Delort

En raison de son départ controversé pour l’OGC Nice en 2021, certains dirigeants du Montpellier souhaitaient se venger de l’ex-international algérien. À l’époque, de nombreux supporters et dirigeants avaient accusé le joueur de trahison. Selon une source proche de Andy Delort, le club a manipulé la situation pour compliquer sa carrière en lui faisant miroiter un retour qui ne se concrétisera jamais.

Lire aussi :  Macron explique les raisons derrière l'arrestation du fondateur de Télégram en France

De plus, Andy Delort est confronté à un différent financier avec Umm Salal, son ancien club qatari. Après la résiliation de son contrat en février, il doit rembourser une somme considérable, limitant ainsi ses options de transfert. Initialement considéré comme une solution possible, Montpellier a finalement fait marche arrière en invoquant des raisons économiques pour ne pas poursuivre les négociations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici