Amical : Panama, le Cameroun n’y arrive pas

A l’occasion d’un match amical comptant pour la préparation à la coupe du monde qui démarre dans 4 jours, le Cameroun ne s’est pas rassuré. Il a été tenu en échec par le Panama (1-1), pourtant non mondialiste.

Pour leur ultime match avant le début des championnats du monde de football, les lions indomptables n’ont pas parvenu à se défaire du Panama, ce vendredi à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Le sélectionneur Rigobert Song a choisi un onze de départ proche de son équipe type mais n’a pas réussi à rassurer ses supporters face à un modeste adversaire qui ne s’est pas qualifié pour le Qatar.

Dominateurs, les camerounais ont ouvert le verrou panaméen juste au retour des vestiaires. C’est l’homme en forme du moment du côté du Bayern Munich Erik Maxim Choupo-Moting qui a inscrit le but en s’y reprenant à deux fois après une perte de balle adverse suite à un bon pressing de Zambo-Anguissa (1-0, 48e). Nkoudou a manqué la balle de break, et Murillo a très vite égalisé sur coup franc à la 55e minute.

Lire aussi :  Maroc: les mots forts de Amine Harit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here