Publicité

Amical : l’Algérie recalée par un gros calibre

AccueilFootballAmical : l'Algérie recalée par un gros calibre

L’Algérie cherche constamment un adversaire de taille pour préparer les prochaines échéances suite au report des matchs du mois de septembre par la CAF, qualificatif pour la l’édition 2023 de la CAN en Côte d’Ivoire.

En effet, la fédération algérienne n’en démord pas. Elle s’active pour organiser un match amical. Désireux de jouer contre la Belgique, elle aurait été recalé par les diables rouge qui ont trouvé, selon plusieurs rumeurs, leur challenger dans le but de bien préparer leur match contre le Maroc comptant pour la phase de poule de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Leur adversaire se nomme désormais l’Egypte, pays de l’Afrique du Nord tout comme l’Algérie. Mieux, le quotidien belge « Het Laatste Nieuws », avance que cette rencontre est programmée pour le 18 septembre prochain.

Si cette information est avérée, l’Algérie devra donc explorer d’autres pistes. Ainsi, plusieurs sources ont déjà affirmé que l’instance dirigée par Djahid Zefizef est en discussion très avancée avec l’Argentine.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici