Marseille : enocre un algérien déposé en prison pour viol

Apparemment les Algériens vivant en France subissent tout sorte d’accusations racistes et même de viol. Et cette fois ci, c’est un autre sans papier algérien qui vient d’être, face à la justice en France.  Nous vous donnons plus de détails sur cette histoire à travers cette édition de ce lundi 24 octobre 2022.

SDF algérien surpris en train de commettre un viol en pleine rue. En effet, selon plusieurs sources, les faits remontent à la nuit du vendredi au samedi dernier. la brigade anticriminalité de Marseille est intervenue pour interpeler un algérien. Ce dernier serait en train de violer une femme en pleine rue. Notons que l’arrestation de ce sans papiers algérien a eu lieu vers 2h du matin. Au moment où les policiers ont entendu une voix féminine crier « au secours, il me viole, je vais mourir ».

Une fois au commissariat voici la version plus ou moins étrange. En outre cette dernière raconte que quatre hommes l’ont abordé, lors de cette même soirée, ensuite l’ont invité pour se rendre avec eux pour acheter de la drogue. Sans se poser de question elle est alors montée dans leur véhicule. Cependant, très vite s’est rendue compte que le véhicule ne se dirigeait pas à l’adresse indiquée par les quatre hommes. C’est alors qu’elle se met à paniquer et à s’agiter dans tous les sens. Du coup un des quatre hommes décents du véhicule avec elle. « Laisse-toi violer ou je te tue », clama le violeur, tout en la frappant.  C’est dans cette situation que les éléments de la BAC sont intervenus et ont empêché le violeur présumé d’aller au bout de son acte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here