La finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (CAN U17) s’est déroulé hier, au Stade Nelson Mandela (40 784 places) à Alger, en Algérie. Opposant le Sénégal au Maroc, les lionceaux du Sénégal l’ont remporté sur ceux du Maroc.
L‘Algérie fait toujours bon accueille. Malgré les tensions diplomatiques existantes entre le Maroc et l’Algérie, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui a été chaleureusement accueilli par le peuple algérien. En effet, juste avant le début de la rencontre, les supporters algériens ont fait preuve d’une attitude exemplaire envers lui, en le saluant de manière respectueuse et même en l’acclamant. Ce qui témoigne de la fraternité entre les deux pays nonobstant les rivalités politiques.
La rivalité même politique n’empêche pas l’observation des règles de bienséances .Sur ce chapitre L’UE au lieu de s’échiner à donner des leçons au autres devrait prendre leçons des algériens. Voir comment ils se conduisent envers la RUSSIE dans le conflit RUSSIE-UKRAINE , voir le comportement des millions d’algériens pendant le HIRAK et celui des français sur le dossier des retraites etc..
Mdrrrr ah ouais on parle du même regragui là ??
Il y avait 10eprsonnes devant lui sur le stade complet on voit les 95% des algériens ne même pas le regarder du genre : « donc moi je me lève pour lui?? Naaaan »
Arrêtez de jouer sur les mots l’un n’aime pas l’autre pas la peine de vous maquiller pour montrer la beauté quand la fondation est pourrie