Publicité

Algérie : Voici les Prévisions météorologiques de ce mardi 14 mars

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Voici les Prévisions météorologiques de ce mardi 14 mars

Pour cette journée de ce mardi 14 mars selon les prévisions de météo Algérie, nous assisterons à un  temps relativement chaud sur  différentes régions du pays, particulièrement celles du Centre et de l’Ouest. A noter que les températures observeront une légère baisse et évolueront sous un ciel partiellement nuageux au Nord, alors que la chaleur se maintiendra à l’extrême Sud du pays. Ci dessous plus de précisions.

 Les services de Météo Algérie ont prévu des températures maximales variant entre 20 °C et 25 °C sur les régions côtières, entre 18 °C et 27 °C sur les régions intérieures et entre 26 °C et 39 °C sur les régions sahariennes. En léger recul par rapport à hier. Soulignons que les températures prévues aujourd’hui restent douces et printanières. Aussi l’ONM a prévu 20 °C à Jijel, 21 °C à Alger et à Skikda, 23 °C à Oran et à Annaba. Mais aussi, 21 °C à Sétif, 22 °C à Guelma et à Blida, 24 °C à Naama et à Mascara. De plus, le mercure affichera 30 °C à Djanet et à Biskra et 35 °C à In Salah.

Lire aussi :  Le Marocain Abdel Salam Ouaddou victime d'agression pour cette raison

Météo Algérie : Voici les prévisions pour ce mardi

L’Office National de la Météorologie (ONM) a indiqué que les régions Nord du pays connaîtront « un ciel généralement voilé durant la matinée, notamment au niveau des hauts plateaux Ouest et Centre vers les régions côtières Est, devenant dégagé à peu nuageux l’après-midi ». selon la même source, « le ciel deviendra passagèrement nuageux à partir de la soirée sur la partie Est de cette zone ». Soulignons également que les services de Météo Algérie ont fait savoir qu’ « un ciel dégagé à partiellement voilé couvrira l’ensemble des régions sahariennes ». D’ailleurs, « le temps chaud persistera aujourd’hui au niveau de l’extrême Sud »

Lire aussi :  CAN 2025 : le comité de la CAF visitera l'Algérie à cette date

Pour finir l’état de la mer, Météo Algérie a placé en vigilance jaune « vents violents » les cotes Centre et Est du pays, il s’agit de Tenes à Alger et de Dellys à El Kala. Les mêmes services ont aussi placé en vigilance jaune « vagues dangereuses » l’ensemble de la bande côtière du pays, allant de El Kala à Marsa Ben M’hidi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici