Algérie : voici le stade du 5 Juillet après des mois de réhabilitation

Comme vous le savez en Algérie plusieurs stades ont connu des travaux d’aménagement, notamment le stade du 5 juillet. Ainsi donc, après plusieurs mois de travaux ledit stade ouvre ses portes à nouveau avec une nouvelle allure.

Bonne nouvelle en Algérie ! Après une fermeture pour réhabilitation le stade du 5 juillet est désormais ouvert. Notons que le stade du 5 juillet dispose, désormais, d’une nouvelle pelouse en gazon. Mais aussi de nombreux sièges qui charpentent toute la tribune, avec un écran géant. Signalons que la piste consacrée à l’athlétisme est complètement rénovée. En somme, les travaux de réhabilitation au niveau du stade 5 juillet ont pris fin. Cependant, il faut signaler que la CAF n’a pas retenu le stade du 5 juillet pour l’organisation de du CHAN, la Confédération africaine de football (CAF) a pris une importante décision à ce sujet. Selon la CAF, le rapport de sa commission spécialisée n’est pas en faveur de ce stade légendaire.

Aussi précision,que  l’inauguration de ce stade devrait avoir lieu au mois de janvier prochain pour les rencontres du premier groupe. le premier groupe englobe l’équipe algérienne, la Libye, le Mozambique et l’Éthiopie.

Lire aussi :  Coupe du monde : Mané désigne ses favoris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here