Publicité

Algérie : une mère abat son fils avec un fusil de chasse, pour cette raison

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : une mère abat son fils avec un fusil de chasse,...

A l’Est de l’Algérie, nous avons assisté à un film digne du nom d’un western. Il s’agit d’une mère qui aura décidé d’abattre son fils à l’aide d’un fusil de chasse. Nous vous disons plus à travers cette édition de ce lundi 20 février 2023.

Et oui une mère a tué son fils aîné d’une balle dans le torse avec un fusil de chasse, au niveau de la wilaya de Khenchela, dans l’est de l’Algérie. Enorme tragédie qui a secoué fortement les habitants de cette ville. Notons que la femme en question agé de près de soixante ans a été condamnée après avoir assassiné son fils de 23 ans avec un fusil de chasse. Et cela, lors d’une querelle entre lui et son jeune frère dans la cour de la maison. Au fait, cet incident familial remonte à la matinée du mercredi 2 mars dernier dans la commune de Kaïs, à la wilaya de Khenchela.  Le corps sans vie de la victime a été retrouvé devant la porte du domicile familial dans des circonstances mystérieuses et encore inconnues à l’époque. Les voisins l’ont vite emmené à l’hôpital. C’est là où le jeune garçon rend son dernier souffle.  La police a réussi à démasquer la personne coupable. Il s’agit donc de la génitrice du défunt. Soulignons que la mère en question a fait savoir que c’était bien elle qui avait causé « involontairement » la mort de sa progéniture.
Cependant, elle a déclaré avoir accidentellement tiré une balle sur son fils aîné. Cela, lors de son intervention qui visait, dit-elle, à mettre fin à la bagarre entre les deux frères. le Tribunal de Khenchela a annoncé son verdict dans cette affaire. En effet après délibération, la mère a alors été reconnue coupable d’homicide involontaire. En plus d’une amende, elle a écopé de deux ans de prison.
Lire aussi :  Séisme en Syrie : SOS d’une famille algérienne en détresse
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici