Algérie Télécom, a lancé la fonctionnalité du crédit Internet de secours. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce vendredi 27 janvier 2023.
Dans un souci d’amélioration, Algérie Télécom propose le service de rechargement Internet de secours, IDOOMLY. Eh oui, le rechargement peut se faire à tout moment ! Les abonnés « IDOOM ADSL » et « IDOOM FIBRE » sont, en effet, en mesure de prolonger la durée de la connexion Internet. Et ce, pour une durée de 96 heures.
Sur son site Web, l’entreprise algérienne a expliqué la démarche à suivre pour réactiver la connexion. Avant tout l’intéressé devra appeler le serveur en composant le numéro 1500. Il devra également choisir la langue du guide vocal. Choisissez ensuite entre le serveur ADSL ou FIBRE. Par la suite, vous devez introduire le numéro de téléphone fixe. Notons que la dernière étape consiste à appuyer sur 2 pour choisir le service de rechargement de secours, IDOOMLY. Pour bénéficier de ladite fonctionnalité, le souscripteur doit disposer d’une connexion qui a expiré depuis moins de 24 heures.