Sensationnel! Découvrez les ambitions de Algérie Télécom  pour 2023

Le moins qu’on puisse dire de l’entreprise de télécommunication Algérie Télécom, c’est qu’elle met toutes les chances de son côté afin de  booster sa croissance et ses performances à tous les niveaux. Elle a en effet, créé un ensemble de plans stratégiques au titre de cette nouvelle année 2023. Restez câblés pour ne rien rater

Le début de l’année est le moment propice pour redéfinir les stratégies en vue d’une amélioration de performances. Algérie Télécom (AT) ne dérogera pas à la règle. Elle  se dit déterminée à mener, tout au long de la période 2023, des plans permanents et durables à l’effet d’optimiser l’ensemble de ses processus.

Un objectif que la direction opérationnelle de Béjaïa prévoit en effet ancrer dans sa routine quotidienne et hebdomadaire. D’abord, elle compte offrir aux cités et localités déshéritées un accès à la téléphonie filaire et Internet à la faveur de l’installation de plusieurs équipements Fttc (fibre jusqu’à l’armoire), rapporte le quotidien généraliste francophone L’Expression.

Elle ambitionne en outre de couvrir les zones dépourvues du réseau filaire et les différentes formules de logement réalisées à travers la susdite wilaya. Le tout au moyen d’un grand nombre d’actions de développement programmé en fibre optique jusqu’au domicile (Ftth).  Selon Nabil Ait-Dahmane, directeur opérationnel des télécommunications de Béjaïa, l’institution entend par ailleurs renforcer la qualité des services offerts aux clients à travers la modernisation en technologie Ftth. En plus du déploiement de la fibre optique à l’ensemble de la ville. Des projets prometteurs qui mettront l’Algérie dans une position plus confortable.

Lire aussi :  Toysali Algérie : vers la création de 2500 postes d’emplois d’ici 2025

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here