De façon progressive, d’Algérie Télécom poursuit son expansion à travers le pays. Nous vous déballons tout, à propos des nouvelles zones raccordées. Suivez !
En effet, c’est le ministre de Poste et des Télécommunications, Karim Bibi Triki, qui a mis la puce à l’oreille des citoyens. A l’en croire, le processus de liaison des zones industrielles et des zones d’activité au réseau de fibre optique d’Algérie Télécom à travers le pays serait en cours d’exécution.
« Notre objectif principal à travers ces projets, qui vont progressivement s’étendre au reste des zones industrielles et des zones d’activités du pays, est de permettre aux opérateurs économiques de mettre confortablement en œuvre leurs projets ; dans des zones industrielles disposant de tous les équipements nécessaires.», va laisser entendre le ministre.
Au nombre des zones en cours de raccordement, on note la commune de Maghnia au niveau de la wilaya de Tlemcen. D’ailleurs, le ministre s’est lui-même déplacé pour constater l’avancée des travaux dans la zone industrielle située à Ouled Ben Damou.