Algérie – Russie : Tebboune sera à Moscou le ….

Tebboune et Poutine vont se rencontrés dans les prochains jours à Moscou. L’information a été dévoilée par Ramtane Lamamra, Chef de la diplomatie algérienne ce vendredi 11 novembre 2022.

A travers une déclaration accordée ce vendredi, 11 novembre 2022, au média russe Sputnik, Ramtane Lamamra, Chef de la diplomatie algérienne, a fait savoir que la visite du Président Tebboune en Russie se prépare activement et qu’elle pourrait s’effectuer avant la fin de l’année en cours. « Nous espérons que la visite aura lieu avant la fin de l’année… Nous participons activement et positivement à sa préparation ».

Notons que c’était à la 5e édition du « Forum de Paris sur la paix » que le chef de la Diplomatie algérienne s’exprimé sur le sujet. Ce dernier n’a pas manqué de noter le fait que la visite qu’effectuera prochainement le Chef de l’État en Russie « était importante pour les deux pays » qui partagent « un vaste programme de coopération sur le long terme ». « L’Algérie et la Russie sont des partenaires importants l’une pour l’autre. Nous menons un dialogue politique de haut niveau et nous espérons que la visite du Président Abdelmadjid Tebboune en Russie marquera le début d’une nouvelle étape dans nos relations », a encore indiqué Ramtane Lamamra.

 

Lire aussi :  La grosse galère des Algériens pour obtenir des visas français

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here