Algérie Poste sort de son silence et livre les raisons derrière les perturbations techniques enregistrées ce mercredi 25 janvier sur son réseau ; lesquelles perturbations ont touché l’ensemble des bureaux poste au niveau national. Pour plus de détails, lisez jusqu’à la fin.
Dans un communiqué diffusé par Algérie Poste sur la toile, on peut lire ce qui suit : « Les bureaux de poste au niveau national ont connu ce matin des perturbations techniques au niveau du réseau, dues au basculement de la plateforme de services bancaires de base (Corebanking), vers une autre plateforme, plus moderne, qui accompagnera et garantira mieux toutes les transactions monétaires ».
Cependant, des mesures sont en train d’être prises pour conjurer cette situation au passé. C’est du moins ce qui ressort des dires du communiqué : « Les équipes techniques d’Algérie Poste font le nécessaire pour régler au plus vite cette situation, et s’excusent auprès de leurs clients pour la gêne occasionnée », a conclu le communiqué.