Algérie ou France ? Aouar esquive la question en conférence de presse et maintient le suspense

Jusque là Houssem Aouar n’a pas encore fait son choix de sélection avec laquelle il jouera pour sa carrière internationale. En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais a déjà disputé un match amical avec l’équipe de France mais celà ne l’empêche pas pour autant de représenter son pays d’origine, l’Algérie.

Intérrogé en conférencce de presse ce vendredi en marge de la rencontre face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (20h 45), le joueur de 24 ans a esquivé la question. « Mon choix sur la sélection nationale ? Moi ce que je souhaitais c’était parler de Marseille et uniquement de Marseille », a- t-il laissé entendre.

Il faut noter par ailleurs que Aouar a porté le maillot tricolore en 2020 lors d’un match amical. Très en forme avec son club, il espère tout de même être appelé par Didier Deschamps à l’occasion de la coupe du monde. Pour rappel, le technicien français publiera sa liste de joueurs convoqués dans le but de prendre part à la reine des compétitions qui démarre officiellement le 21 novembre au Qatar. Une chance pour le natif de Lyon de participer à son premier mondial. Quid de l’Algérie ou la France va- t-il choisir ? Réponse dans quelques jours. Suspense…

Lire aussi :  CHAN 2022 : Bougherra reste optimiste et avertit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here