Publicité

Algérie: Madjer condamné à 18 mois de prison ?

AccueilActualitéAlgérieAlgérie: Madjer condamné à 18 mois de prison ?

Un procureur d’Alger a requis 18 mois de prison ferme contre Rabah Madjer poursuivi pour « faux et usage de faux », « fausse déclaration » et « escroquerie ».

Passé par Porto, l’ancien joueur de l’équipe algérienne de football est toujours poursuivi par la justice. Il pourrait passer 18 mois sous les verrous. En effet, un procureur a requis jeudi, 18 mois de prison ferme contre celui qui était également ancien sélectionneur des Fennecs. L’affaire connaitra un dénouement le 9 juin.

Il lui est reproché de continuer à encaisser des chèques de publicité publique un an après la fermeture de ses journaux « Al Balagh » et « Al Balagh Erriadhi ». L’agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), qui constitue la partie plaignante demande un versement de dommages et intérêts ainsi que la restitution de la somme totale.

Lire aussi :  Découvrez la Bonne nouvelle dans le secteur automobile en Algérie avec Hyundai

Rabah Madjer, 63 ans, est devenu célèbre pour sa talonnade réalisée en 1987 lors de la Coupe des clubs champions face au Bayern Munich alors qu’il évoluait sous les couleurs du Fc Porto .

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici