Publicité

Algérie : Belmadi choque avec ses propos

AccueilActualitéAlgérie : Belmadi choque avec ses propos

Conforté officiellement au poste de sélectionneur de l’Algérie malgré le double échec de la CAN et de la Coupe du monde, Djamel Belmadi a pris la parole pour confier ses ambitions à la tête des Fennecs.

Mais c’est peur dire que l’ancien joueur de l’OM et du PSG ne digère pas le fameux barrage face au Cameroun, perdu après une folle fin de rencontre, et un but de Toko-Ekambi à la dernière seconde. Les Algériens se sont estimés volés sur ce barrage retour perdu 1-2 à domicile, avec plusieurs décisions litigieuses qui ont tourné en leur défaveur, même si cela prête toujours à discussion, dans un sens comme dans l’autre. Et dans son allocution pour annoncer qu’il restait entraineur de l’Algérien, Djamel Belmadi a eu des propos très durs qui ont choqué les observateurs, notamment dans la virulence de son discours à l’encontre de l’arbitre.

Belmadi accuse la CAF et les arbitres

« Avec ce qu’il s’est passé, le minimum de respect que j’ai pour mon pays et pour mon équipe nationale, c’est de savoir si on est capable de redémarrer avec autant de forces et d’énergies et se fixer d’autres objectifs. Concernant l’arbitrage, notre continent est à l’âge préhistorique par rapport à l’Europe ou à l’Asie. Est-ce que c’est voulu ? Est-ce que ça arrange certaines personne à la CAF ? », a lancé Djamel Belmadi, avant d’attaquer directement l’arbitre M. Gassama, qu’il affirme avoir déjà croisé depuis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici