Suspendu pendant deux ans en raison de l’avènement de la pandémie du coronavirus, le Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) fait son grand retour. Il s’agit d’un évènement phare qui va sans aucun doute drainer du beau monde.
La crise sanitaire de la covid-19 a eu un impact considérable sur le secteur touristique algérien. On peut affirmer sans se tromper que le secteur du tourisme a payé l’un des plus lourd tribut en terme de rendement économique.
Le SITEV, rendez vous incontournable du tourisme algérien
Pendant cette période compliquée les activités étaient à l’arrêt total. Avant l’arrivée de la covid-19, Le Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) servait de vitrine au pays à travers la mise en place de diverses activités.
Ainsi donc, la 21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) se tiendra du 29 septembre au 2 octobre prochain au Palais des expositions « Pins Maritimes » à Alger. Des délégations importantes sont attendues.
En effet, l’Office national du tourisme (ONT) a signifié que plus de 200 opérateurs locaux et étrangers dans le domaine du tourisme, des voyages et de l’hôtellerie. Tout sera mis en place pour faire au maximum la promotion du tourisme local.