Publicité

Algérie : le nouvel équipementier des verts connu

AccueilFootballAlgérie : le nouvel équipementier des verts connu

Alors qu’un appel d’offres a été lancé concernant le nouvel équipementier de l’Algérie, le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef vient de confirmer Adidas.

Tout ça pour ça ! Finalement Adidas reste avec les fennecs sachant que son contrat le liant avec la FAF arrivait à son terme.

« Toujours dans le chapitre financement et apports, le Président Zefizef, a également informé les membres du Bureau fédéral sur la conclusion prochaine d’un nouveau contrat avec la firme allemande Adidas. En effet, en attendant la signature de ce nouveau contrat, un accord de principe (MoU) a été conclu avec la marque aux trois bandes dont les montants sont plus avantageux que le précédent contrat, sur les plans de l’apport en nature (dotations), en numéraire et en matière de bonus (primes liées aux résultats) », a expliqué la FAF dans un communiqué à l’issue du bureau fédéral tenu ce jeudi.

Lire aussi :  CAN 2023 : Djamel Belmadi pointe la VAR dans l'élimination de l'Algérie

Poursuivant: « Dans ce cadre, une cérémonie sera organisée en début d’année 2023 autour de la signature de ce contrat avec Adidas ».

Pour rappel, l’Algérie est avec l’equipementier allemand depuis 2018. Une collaboration qui risque de durée encore plus longtemps que prévu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici