Publicité

Algérie : la réponse sans détour de Belmadi à Brahimi

AccueilFootballAlgérie : la réponse sans détour de Belmadi à Brahimi

Alors que plusieurs voix se sont levées pour décrier la non qualification de l’Algérie à la coupe du monde à cause d’un mauvais arbitrage, Yacine Brahimi lui le voit sur un autre angle. Un avis qui ne plait pas à l’entraineur Djamel Belmadi.

L’Algérie n’a pas réussi à décrocher son billet pour le mondial 2022 après sa défaite en mars dernier face au Cameroun (1-2) à Blida. Cependant, nombreux ont pesté contre l’arbitrage du gambien Bakary Gassama. Ce qu’a réfuté l’algérien Yacine Brahimi. Selon l’ancien rennais, il fallait plutôt se regarder dans la glace et corriger ses propres erreurs au lieu de rejeter la faute sur l’arbitre. Une réaction qui a apparement dégouté le sélectionneur des fennecs.

Lire aussi :  Boissons énergisantes en Algérie : voici les nouvelles conditions de vente

Pour rappel, le technicien algérien était très en colère envers l’officiel gambien, Bakary Gassama. « Ne mettez pas les propos de Slimani et ceux de Brahimi sur le même plan. Chacun est libre de ses propos. Ce que Yacine a pu dire est différent. Islam a vécu le match, il était sur le terrain. Les propos de Yacine n’appartiennent qu’à lui. Brahimi discutera avec ses coéquipiers et verra avec eux s’ils sont d’accord sur ses propos », a laissé entendre Belmadi.

Le coach algérien a aussi avoué que cette élimination restera « comme une plaie ouverte pendant longtemps ».

« Les regrets, si c’est ça qui vous intéresse, faites comme vous le voulez, ça ne me pose pas de problème ! Mais voilà la réalité des choses. Nous serons tous meurtris encore longtemps », a- t-il conclu.

Lire aussi :  Affaire Pegasus : Découvrez les nouvelles révélations qui enfoncent le Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici