La compagnie Algérie Ferries a t’elle décidé de tuer ses passagers? Apparemment oui! Sinon comment peut-on comprendre qu’en deux semaines, elle est enregistrée deux décès à bord de ses navires? Notons que ce second décès est survenu le vendredi 8 juillet 2022.
Algérie Ferries a au juste quel problèmes? Les responsible de la dite compagnie cherchent-ils forcement un moyen pour faire couler la compagnie maritime algérienne? Encore une fois oui, surtout avec ce nouveau drame. C’est comme si le décès du premier passager assez commenté sur les réseaux sociaux n’avait pas suscité au seins des responsables de la dite compagne une certaine forme de révolte pour une meilleurs gestion de ce bien commun qui n’est rien d’autre que Algérie Ferries.
Voila que cette passivité vient à nouveau occasionnée un nouveau drame dévoilé par le député Abdelouahab Yagoub ce dimanche 10 juillet 2022. A noter que les conditions macabres de ce second décès sont identiques au premiers décès survenu le 30 juin dernier au port de Marseille. Ce qui nécessite sans doute l’ouverture en urgence d’une enquête histoire de mettre fin à ces différents crimes qui ont lieu sur les navires de Algérie Ferries.
Celui qui ne peut pas mourir en Algérie ,il mourra sur son bateau.