Publicité

Algérie Ferries frappe fort! Un nouveau navire affrété, pour sauver les meubles

AccueilVoyagesAlgérie Ferries frappe fort! Un nouveau navire affrété, pour sauver les meubles

Après avoir été longtemps décrié, Algérie Ferries se décide enfin à faire un pas de géant dans le sens de l’amélioration de ses services. La compagnie maritime a en effet affrété un nouveau navire qui vient de faire son atterrissage au Port d’Alger.

Algérie Ferries face aux multiples plaintes des passagers

Vous avez certainement eu vent des nombreuses plaintes des passagers de la compagnie maritime algérienne, concernant son incapacité à assurer ses traversées à temps; Ceci, en raison de sa flotte très limitée en terme de nombre. De fait, elle n’est dotée que de 4 flottes, dont 3 sont hors service depuis des semaine,s car, faisant l’objet de maintenance. Vous l’avez compris! La compagnie ne dispose depuis quelques semaines, que d’un seul bateau qui effectue la navette.

Lire aussi :  Algérie Ferries : Un geste apprécié envers ses clients

Un nouveau navire vient à la rescousse

Ceci explique les déboires qu’éprouve la société de transport maritime,pour assurer les traversées aux heures indiquées. Ainsi, pour solutionner à ce problème très handicapant, il a été décidé d’affréter un nouveau navire,le bateau grec Ariadne, qui prendra fonction déjà le dimanche prochain 24 mars 2024. La première desserte qu’il aura à assurer est celle entre Alger et Marseille.

Algérie Ferries appelle à la rescousse un nouveau navire
Algérie Ferries appelle à la rescousse un nouveau navire
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici