Après avoir été longtemps décrié, Algérie Ferries se décide enfin à faire un pas de géant dans le sens de l’amélioration de ses services. La compagnie maritime a en effet affrété un nouveau navire qui vient de faire son atterrissage au Port d’Alger.
Algérie Ferries face aux multiples plaintes des passagers
Vous avez certainement eu vent des nombreuses plaintes des passagers de la compagnie maritime algérienne, concernant son incapacité à assurer ses traversées à temps; Ceci, en raison de sa flotte très limitée en terme de nombre. De fait, elle n’est dotée que de 4 flottes, dont 3 sont hors service depuis des semaine,s car, faisant l’objet de maintenance. Vous l’avez compris! La compagnie ne dispose depuis quelques semaines, que d’un seul bateau qui effectue la navette.
Un nouveau navire vient à la rescousse
Ceci explique les déboires qu’éprouve la société de transport maritime,pour assurer les traversées aux heures indiquées. Ainsi, pour solutionner à ce problème très handicapant, il a été décidé d’affréter un nouveau navire,le bateau grec Ariadne, qui prendra fonction déjà le dimanche prochain 24 mars 2024. La première desserte qu’il aura à assurer est celle entre Alger et Marseille.