Algérie Ferries n’est pas prête de se tirer d’affaire. Alors que la compagnie maritime peine déjà à régler le problème des nombreuses perturbations qu’elle connait, un autre hic se rajoute.
Algérie Ferries, face à ces déboires
Il suffit de se rapprocher d’un passager de la compagnie maritime pour avoir une idée des déboires auxquels les passagers font face pour effectuer leur traversée. Il s’agit notamment, de l’annulation de traversées, ceci à la dernière minute, du changement de d’itinéraire, des retards à n’en point finir. Pas plus tard qu’hier, mercredi 17 avril, la compagnie a annoncé via un communiqué que la traversée Marseille-Alger prévue à 16 h a été programmée à la place de la traversée Marseille-Bejaia, tandis que celle d’Alger-Marseille du 18 avril a été reportée à 16 h au lieu de 12 h.
La Moby Dada immobilisée en Espagne
Aucune infirmation officielle n’a été donnée concernant les raisons de ces modifications. Cependant, d’après les informations de couloirs, une telle situation est enregistrée en raison d’un problème avec le navire Moby Dada, affrété par Algérie Ferries. Des informations circulant sur les réseaux sociaux font état de l’immobilisation du navire Moby Dada par les autorités espagnoles à Alicante, en raison de problèmes techniques.