Publicité

Algérie, Delort revient sur son retrait en sélection

AccueilFootballAlgérie, Delort revient sur son retrait en sélection

Andy Delort est revenu sur son dernier tiraillement avec les algériens. Le joueur de l’OGC Nice avait décidé de mettre de côté sa carrière internationale pour se consacrer pleinement à son propre compte. Une décision qui avait fait beaucoup parler. 

Fraîchement débarqué alors à l’OGC Nice, Andy Delort avait fait sortir son entraineur de ses gonds lorsqu’il décidait de mettre entre parenthèses sa carrière internationale. Pire, Djamel Belmadi avait décidé de ne plus faire appel à ses services. Depuis l’Algérie a connu des echecs répétés avec une élimination en phase de poule de la CAN 2021 et une non-qualification à la Coupe du monde face au Cameroun. Désormais, le technicien a, apparement mis de l’eau dans son vin et l’attaquant du Gym s’apprête a effectué son retour en sélection, et est impatient de revêtir la tunique des verts.

Lire aussi :  Alger: SEAAL suspend l’alimentation en eau dans 4 communes

Delort présente ses excuses

« Je languis de rejouer pour l’Algérie, remarquer et prendre du plaisir sur le terrain », a d’abord lancé l’ancien toulousain.

Poursuivant : « J’avais signé un long contrat avec Nice, il y avait beaucoup de concurrence. (…) J’ai caché des choses au coach concernant un problème personnel qui faisait que je ne pouvais pas partir si loin de ma famille. J’ai mis du temps à le dire au coach, c’est ce qu’il m’a reproché. J’aurais dû être plus clair et plus franc avec lui et peut-être que ce ne serait pas passé comme ça ».

Par conséquent, il a tenu à présenter ses excuses au peuple algérien. « Je tiens à m’excuser auprès du peuple et je languis de montrer tout l’amour que j’ai pour ce maillot et pour ce pays », a conclu Delort.

Lire aussi :  Choc Manchester City Chelsea ce mercredi 9 nov. 22 : découvrez ici l’heure, compositions et sur quelle chaîne voir Mahrez
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici