Algérie – Cameroun : le match de barrage classé sans suite

Suite à la rencontre entre le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef et son homologue camerounais Samuel Eto’o, l’on peut dire que le dossier pour le match de barrage opposant les deux pays est officiellement classé sans suite.

Après Zefizef, Eto’o a également rencontré la légende du football algérien Rabah Madjer, qui faisait partie des invités lors de la 44ème assemblée générale de la CAF en Tanzanie.

Rappelons que le patron du football algérien avait confirmé qu’il n y a pas de dossier auprès de la fédération internationale de football Association (FIFA) concernant la rediffusion du match de barrage contre le Cameroun, sa rencontre avec Eto’o confirme que le dossier a déjà été officiellement fermé.

Dernièrement les nerfs étaient tendus entre les acteurs des deux pays en raisons de sorties par médias interposés notamment Djamel Belmadi, le sélectionneur des fennecs avait dû émettre un mémoire explicatif. Ce dernier a toujours maintenu sa position selon laquelle l’Algérie avait été lésée lors du barrage retour lui opposant aux lions indomptables à Blida.

Lire aussi :  Le géant allemand Bosch va s'installer en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL