La Fédération algérienne de football (FAF)a décidé de ne pas lâché l’affaire, En effet, après avoir a annoncé le 31 mars le dépôt d’un recours auprès de la FIFA, pour dénoncer «l’arbitrage scandaleux» de Bakary Gassama lors d’Algérie-Cameroun (1-2, ap) en barrages retour de la Coupe du monde 2022, la FAF a apporté des précisions ce lundi 18 avril en annonçant qu’elle a également saisi la commission d’arbitrage de la FIFA afin de maximiser ses chances. Les détails à travers cette édition de ce mardi 19 avril 2022.
«La Fédération algérienne de football (FAF) a entrepris, conformément aux recommandations de ses conseils juridiques, une demande à la FIFA à l’effet de faire examiner le dossier de réclamation introduit au sujet de la rencontre Algérie – Cameroun, disputée le 29 mars 2022 comptant pour le match-retour des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, par la Commission d’arbitrage de la FIFA», indique un communiqué de l’instance. «Cette demande est motivée par le fait que le dossier de réclamation introduit s’appuie sur un argumentaire et des considérations techniques liées à l’arbitrage qui nécessitent un examen de la part d’une structure spécialisée.»
Tout le monde est contre l’Algérie (souvenez. Vous coupé du monde 1982 contre l’Allemagne et le boxeur loucif Hama i dieu est son âme lors des jeux olympiques a gagné son match. aux points et l’arbitre l’a fait perdre bien bcp d’autres matchs vous avez lu mémoire courtes ou vous êtes amnésique)