Si le verdict finale de la FIFA dans l’affaire Gassama ne devrait en effet être communiquée avant quinze (15) jours, le temps pour la Commission d’arbitrage de la FIFA d’examiner la réclamation formulée par la FAF, plusieurs indice prouvent ais l’instance faîtière du football mondial pourrait bien avoir déjà pris sa décision. La preuve en est son tout dernier message. Nous le reprenons pour vous dans la suite de notre édition de ce vendredi 22 avril 2022.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a adressé, ce jeudi, un message à l’attention des mordus de la sélection algérienne. En effet, L’instance dirigeante du ballon rond mondial a donc annoncé à ces deniers l’annulation de leurs billets spécifiques.
Ceux réservés en prévision des matchs de l’EN en CM 2022. « À la suite des récents tours de qualification (Algérie Cameroun 0-1, puis 1-2 au retour), certaines formules de billets spécifiques à une équipe, qui étaient précédemment disponibles à l’achat, ne sont plus valables pour la compétition. Le centre de billetterie de la FIFA souhaite vous informer que le(s) billet(s) contenu(s) dans votre demande ont été annulées ».
Il s’agit là d’un e-mail que la FIFA a envoyé aux supporters algériens concernés. Est-ce un avant-goût de la décision finale de l’instance faîtière du football mondial ?