Publicité

Algérie/Tipaza : un homme assassiné en plein Ramadan

AccueilActualitéAlgérieAlgérie/Tipaza : un homme assassiné en plein Ramadan

En plein Ramadan, la wilaya de Tipaza en Algérie vient d’être témoin d’un drame qui a mis toute la ville dans l’émoi.

Algérie/Tipaza: une altercation qui débouche sur un meurtre

Tout est parti d’une dispute ayant éclaté entre deux voisins. L’altercation était si violente que les deux individus en sont venus aux mains. Malheureusement, l’un d’eux a trouvé la mort lors de l’affrontement, dont on ignore jusque-là la cause. La victime, originaire du quartier de Zehmouna, s’était récemment installée dans le nouveau quartier de Halloula avec sa famille tandis-que le meurtrier, était également un habitant du quartier.

Algérie/Tipaza : un homme assassiné en plein Ramadan
Algérie/Tipaza : un homme assassiné en plein Ramadan

Un appel au renforcement de la sécurité dans les différentes wilayas

La promptitude des forces de l’ordre n’a pu empêcher la survenue du drame. La dépouille de la victime a été transportée à l’hôpital de Koléa pour une autopsie. Dans le même temps, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Ce énième cas survenu en plein Ramadan, inquiète et met les populations en état d’alerte. Les autorités sont appelées à la rescousse pour un renforcement plus accru de la sécurité dans les différents  wilayas du pays.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici