A Laghouat en Algérie, un homme poignarde sa sœur, alors que celle ci était en plein live. Cap sur l’une des affaires les plus dramatiques.
Algérie : tentative d’assassinat
La scène est choquante, et suscite indignation. Le choc est encore plus grand que la meurtre est commis en directe du live de la victime. Cette dernière, âgée d’une quarantaine d’année, était en plein live Instagram, autour de 16 heures,quand l’inattendu s’est produit. En effet, alors que personne ne s’y attendait, le frère, sorti de nulle part et armé d’un poignard, saisit le cou de sa victime, et lui assène de violents coups.
En soins intensifs
On ne le dira jamais assez, la scène est effroyable, et l’est encore plus, lorsqu’on s’aperçoit que la fille de la dame, âgée de 11 ans, était à côté au moment de la survenue des faits. Elle a filmé sa mère, gisant au sol, dans une marre de sang, les yeux, grand ouverts, fixant le vide. Très rapidement, elle sera transportée à l’hôpital, où elle reçoit actuellement des soins très intensifs. Son pronostic vital se trouve fortement engagé, et ses proches s’en remettent à Dieu. Évidemment, la toile compatit à la douleur, et envoie plein d’ondes positives à la victime.