Publicité

Algérie – Afrique du Sud : Vladimir Petkovic affûte ses armes pour une bataille mémorable

AccueilFootballAlgérie – Afrique du Sud : Vladimir Petkovic affûte ses armes pour...

Algérie vs Afrique du Sud. Nous sommes au jour J. Ce match, prévu pour se jouer au Stade Nelson Mandela, promet du spectacle.

Algérie vs Afrique du Sud : Vladimir Petkovic affûte ses armes

Contrairement au match contre la Bolivie, celui contre l’Afrique du Sud donnera beaucoup plus de fil à retordre aux hommes de Vladimir Petkovic. Ce dernier en est pleinement conscient, et il jouera les cartes en fonction de l’adversaire qu’il a en face. « Le coach national, Vladimir Petkovic a fait travailler ses joueurs sur plusieurs registres afin d’améliorer la cohésion de l’équipe et corriger certaines lacunes enregistrées lors du précédent match face à la Bolivie » a annoncé la FAF, via un communiqué officiel.

Lire aussi :  La FAF annonce une avancée majeure pour le football algérien
Algérie – Afrique du Sud : Vladimir Petkovic affûte ses armes
Algérie – Afrique du Sud : Vladimir Petkovic affûte ses armes

Plus qu’un match, un symbole de lutte contre la discrimination raciale

Plus loin, une séance vidéo a été programmée hier entre le staff technique et les joueurs afin de décrypter le jeu de l’adversaire. D’un autre côté, cette rencontre revêt pour les deux nations, un sens profond. Il représente le symbole de la lutte contre le colonialisme et la discrimination raciale. A ce titre, le choix du stade Nelson Mandela, ne s’est pas fait au hasard. Ce président sud-africain, aura été un maillon très puissant dans la lutte contre l’apartheid.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici