Publicité

Inédit! L’Algérie prépare le coup du siècle contre le Maroc

AccueilActualitéInédit! L'Algérie prépare le coup du siècle contre le Maroc

L’Algérie continue dans ses œuvres d’écarter le Maroc de la communauté maghrébine. Aux dernières nouvelles, la nation de Tebboune a l’intention de former une alliance maghrébine contre le Maroc.

L’Algérie rêve de devenir une super puissance régionale

A l’ère Tebboune, la diplomatie algérienne  souffre d’un mal être, qui interpelle à plus d’un titre. Cet état de chose, s’explique par l’implacable volonté du président Tebboune de prendre l’ascendance sur les autres nations maghrébines et devenir une super puissance régionale. Conscient du poids du Maroc dans la balance, les dirigeants dz multiplient les tentatives pour mettre à la touche le pays du Roi Mohammed IV.

Lire aussi :  Malika Sorel, l'écrivaine d'origine algérienne qui fait sensation en France, attire l'attention de tous
L'Algérie prépare le coup du siècle contre le Maroc
L’Algérie prépare le coup du siècle contre le Maroc

Une volonté d’écarter le Maroc

Lors d’une conférence de presse mardi 26 mars, le ministre dz des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a dévoilé les intentions du gouvernement auquel il appartient sans révéler le plan concocté. N’empêche, cela reste un secret de polichinelle qu’il s’agit d’une tentative visant à mettre le Maroc à la touche. Quelle issue prendrait cette affaire? Les jours, semaines, mois à venir nous le diront.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici