Les autorités algériennes œuvrent pour le développement du sport en Algérie. A cet effet, elles ont mis un point d’honneur sur la réfection des stades. Aux dernières nouvelles, le stade “Rouibah Hussein” à Jijel fera peau neuve.
Algérie : le stade “Rouibah Hussein” à Jijel bénéficie d’un budget pour sa réfection
30 milliards, c’est la somme alloué pour la réfection du stade “Rouibah Hussein” à Jijel, qui peut accueillir jusqu’à 40 000 spectateurs. En effet, Abderrahmane Hamad, le ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué, ce samedi, une visite de travail. Au cours de cette visite, il s’est exprimé sur la réfection du stade susmentionné.
« Nous avons achevé les études préliminaires pour la modernisation et la rénovation, et nous avons alloué un budget initial de 30 milliards de centimes. », a-t-il affirmé. Cette projet du gouvernement algérien témoigne de l’antériorité accordée au développement du sport et de la jeunesse dans la région. Vivement que cette rénovation soit vite effectuée pour le bonheur des amateurs du cuir rond du pays en général et de Jijel en particulier.
au lieu de faire un stade, il faut faire une autoroute de Jijel à Constantine via El Milia pour les gens qui souffrent en accidents et bloques en permanence dans les bouchons?