Publicité

Alger : ces axes routiers interdits d’accès jusqu’au…

AccueilActualitéAlgérieAlger : ces axes routiers interdits d'accès jusqu'au...

En raison de l’organisation de la Grande Course Cycliste nationale de la wilaya, plusieurs axes routiers d’Alger seront fermés.

Ainsi, un plan temporaire de déviation de la circulation est mis en place à partir d’aujourd’hui  jeudi 9 novembre 2023, de 8h30 à 12h00, pendant trois jours, jeudi, vendredi et samedi, à l’occasion de l’organisation de la Grande Course Cycliste nationale de la wilaya d’Algérie.

Le jeudi, de 8h30 à 12h00 : on note la  fermeture d’une voie de l’avenue Houari Boumediene à Sidi Abdellah, la déviation du trafic vers la voie opposée de l’avenue Houari Boumediene à Sidi Abdellah.

Le vendredi, de 8h30 à 12h00, il sera procédé à la fermeture de la route de la place publique au centre de Bir El Djir jusqu’au point de contrôle menant à l’autoroute Alger-Blida, de la déviation du trafic de l’avenue Ali Bouhadjah vers la rue Boudia Ramadan menant à la route nationale numéro 01, de la déviation du trafic des véhicules en provenance du quartier 1680 Logements et du marché municipal de Bir El Djir vers la rue Ali Bouhadjah en direction du pont de Sidi Ahmed.

Le samedi, de 8h30 à 12h00, on observera la fermeture de la route du rond-point de la station terrestre de Zéralda jusqu’au stade municipal de Zéralda (rue 1er Novembre), une déviation du trafic du rond-point de la station terrestre de Zéralda vers le complexe touristique de Zéralda (les Sables d’Or).

Lire aussi :  Sonatrach : Tebboune limoge huit vice-présidents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici