ALG – CM : Une zone d’ombre persiste sur le match barrage

Alors qu’on pensait cette affaire enterrée, l’Algérie continue de croire que son match barrage contre le Cameroun a fait objet d’arrangement.

Sept mois après les faits et alors que la Coupe du Monde démarre dans quelques semaines, l’Algérie ne s’est toujours pas remise de son élimination contre le Cameroun. Et on ne parle pas uniquement des supporters des Fennecs. Au sein de la fédération, on clame désormais ouvertement que le match n’a pas été arbitré de manière loyale.

Un représentant de la fédération algérienne accuse !

Alors que le recours déposé auprès de la FIFA n’a absolument rien donné, la FAF est convaincu que ce barrage retour des éliminatoires du Mondial ne s’est pas décidé uniquement sur des faits footballistiques. Son responsable de communication Salah Bey Abboud ne cherche même plus à le cacher.

« Dans notre cas à nous, il n’y a pas que du football. Ça, on en est convaincu à l’intérieur. Peut-être qu’il y a des choses dont on ne peut pas parler aujourd’hui. Mais moi je peux vous le confirmer », a déclaré le représentant en question lors de l’émission radio « C’est vous l’Expert » de la Gazette du Fennec.

Relancé par les présentateurs, qui lui demandaient s’il était sûr de ce qu’il avançait, il a rétorqué : « Oui, je suis conscient que ce sont des mots forts ». En d’autres termes, il ne s’agit pas de paroles en l’air balancées par frustration.

Lire aussi :  Urgent, Mohammed VI vient d'annuler sa participation au sommet arabe d’Alger, découvrez la raison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here